Cure anti-tabac bio - novembre 2017

Logo radio RDL


Emission "En ligne Directe"
Thierry FEERY a reçu
Jacques DAVID
sur le thème "
La fleurathérapie
"


Nouveautés

Toutes les nouveautés

Lettre d'informations

huiles essentielles de Madagascar - IMMUNAROME pour booster votre immunité

huiles essentielles de Madagascar - IMMUNAROME pour booster votre immunité
Boostez votre immunité ! En complément du vaccin contre la grippe, ce mélange d'huiles essentielles de SARO et RAVINTSARA, issues d'un territoire vierge. Massage sur le plexus solaire avec 2 ou 3 gouttes d'Immunarome une à deux fois par jour

Plus de détails...

10 ml

13,34 €

Disponibilité : Produit disponible

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


Mélange issu de la tradition Malgache, qui l'utilise pour renforcer l'immunité et lutter contre les problèmes viraux mais aussi bactériens.
Homeopharma, le laboratoire pharmaceutique malgache qui les produit, est agréé par le Ministère de la Santé Malgache. Ses produits sont utilisés dans les hôpitaux Malgaches. Il utilise des matières premières rigoureusement naturelles, contrôlées Ecocert (seul véritable label internationalement reconnu certifiant la tracabilité et la qualité biologique). Ainsi le pouvoir thérapeutique de ces produits est garanti.
Origines botaniques certifiées par le nom commun de la plante, sa dénomination latine, son origine, sa partie distillée, sa famille botanique et son chémotype.
Huiles essentielles 100% pures, naturelles et biologiques, issues de distillation à la vapeur. Les analyses biologiques, en particulier par chromatographie à haute performance, faites systématiquement, permettent de définir la composition biochimique de chaque huile essentielle, et seules celles qui répondent au contrôle de qualité pharmaceutique garantie sont commercialisées.
Les plantes sont très minutieusement sélectionnées aussi bien sur le plan botanique, genre, espèce, variété que sur le plan physico-chimique. 
Aucun additif de synthèse.
Produits issus de plantes poussant au sein d'une forêt vivante et préservée. Madagascar :

Mode d’emploi : 2 à 5 gouttes en massages ou en frictions sur les sinus et sur le plexus solaire; l’excipient le plus utilisé pour les diluer est une huile végétale fluide (noisette, sésame, tournesol, amande douce); elles peuvent également être incorporées dans des crèmes ou des baumes.

Contre-indications : Intolérance, allergie à l’un des composants. Nourrissons et jeunes enfants. Antécédents de gastrites et d’ulcères gastro-duodénaux.

Précautions d’emploi : Respecter les doses prescrites et le mode d’emploi. Eviter l’utilisation prolongée sans avis spécialisé. Prudence en cas allergie. Ne pas avaler sans l’avis d’un spécialiste. Bien qu'il n'y ait aucun problème répertorié, le principe de précaution doit s'appliquer dans le cas des personnes ayant reçu une greffe d'organe. Dans ces cas, plutôt que d'augmenter l'immunité il est préférable de désinfecter l'atmosphère avec de petites doses d'huiles essentielles : niaouli, eucalyptus globulus, une goutte de chaque dans une coupelle d'eau sur un radiateur, matin et soir (alterner avec ravintsara),

Mesures en cas de surdosage : En cas de brûlure de la peau, laver à l’eau savonneuse puis rincer. Appliquer une préparation adoucissante.

Forme et présentation : Flacon teinté de 10 ml avec compte-gouttes.


Images non contractuelles proviennant soit du CD de Mme Lucile Allorge soit de commons.wikimedia.org
  • Composition Huiles essentielles de SARO* (cinnamosma fragrans; feuilles) et de RAVINTSARA* (Cinnamomum Camphora; feuilles) *issu de l’agriculture biologique. Certifié par Ecocert.
  • Contenance Flacon-gouttes de 10 ml
  • Livraison 3 à 5 jours
  • Propriétés anti-infectieux,anti-inflammatoire, régulateur endocrinien et digestif. Usage : traditionnellement utilisée contre les brûlures gastriques, troubles biliaires, herpes, gingivites, rhumatismes, perturbations du cycle, piqûres de guêpes et d’insectes.
  • Traitement par voie cutanée 2 à 5 gouttes 3 fois par jour en massages ou en frictions sur les sinus, derriére les oreilles ou sur le cou et le thorax; l’excipient le plus utilisé pour les diluer est une huile végétale fluide (noisette, sésame, tournesol, amande douce).
  • Traitement en inhalation L'inhalation se fait avec 5 gouttes dans un bol d'eau chaude; ou avec 2 gouttes sur un coton à respirer fortement.
  • Contre-indications Intolérance, allergie à l’un des composants. Nourrissons et jeunes enfants. Antécédents de gastrites et d’ulcères gastro-duodénaux.
  • Précautions d’emploi Respecter les doses prescrites et le mode d’emploi. Eviter l’utilisation prolongée sans avis spécialisé. Prudence en cas d'allergie. Ne pas avaler sans l’avis d’un spécialiste.
  • Mesures en cas de surdosage En cas de brûlure de la peau, laver à l’eau savonneuse puis rincer. Appliquer une préparation adoucissante.
  • Forme et présentation Flacon teinté de 10 ml avec compte-gouttes.
  • Laboratoire Le laboratoire pharmaceutique malgache qui les produit, utilise des matières premières rigoureusement naturelles, contrôlées Ecocert (seul véritable label internationalement reconnu certifiant la tracabilité et la qualité biologique).

Donnez votre avis

huiles essentielles de Madagascar - IMMUNAROME pour booster votre immunité

huiles essentielles de Madagascar - IMMUNAROME pour booster votre immunité

Boostez votre immunité ! En complément du vaccin contre la grippe, ce mélange d'huiles essentielles de SARO et RAVINTSARA, issues d'un territoire vierge. Massage sur le plexus solaire avec 2 ou 3 gouttes d'Immunarome une à deux fois par jour

Donnez votre avis

4 autres produits dans la même catégorie :