Cure anti-tabac bio - novembre 2017

Logo radio RDL


Emission "En ligne Directe"
Thierry FEERY a reçu
Jacques DAVID
sur le thème "
La fleurathérapie
"


Nouveautés

Toutes les nouveautés

Lettre d'informations

Le composé de fleurs de Bach "Minceur" aide à réguler le comportement alimentaire

Le composé de fleurs de Bach "Minceur" ne peut pas réfléchir à votre place : C'est pourtant connu, les régimes yo-yo font grossir, mais tout le monde continue à plonger...

Le composé de fleurs de Bach "Minceur", précieux auxiliaire pour, et dans le cadre de, une alimentation équilibrée

Si votre plus chère envie est de plonger, nous ne pouvons rien pour vous ! Quoi que... si, mais pas comme vous le voudriez. "Minceur" vous aidera à réintégrer une attitude saine vis-à-vis de la nourriture. Si vous le prenez suffisamment longtemps. Or, vous arrêterez probablement au bout de quelques jours : il vous faut des trucs qui fonctionnent avant même qu'on les ait pris. Que voulez-vous, personne n'est parfait.

Le composé de fleurs de Bach "Minceur" peut vous aider à comprendre ceci : La seule façon valable de mincir, c'est de mincir progressivement

Et donc d'obtenir un poids stable. Autrement dit : en se rationnant on n'arrive à rien. Par contre en se nourrissant correctement, et en faisant de l'exercice raisonnablement, on se rééquilibre, y compris au niveau du poids.

Le composé de fleurs de Bach "Minceur" pour retrouver un appétit normal

Les composants et informations présents dans "Minceur" concourent à vous rendre le contact avec vos vrais besoins.

Le composé de fleurs de Bach "Minceur" ne vous protégera pas contre ces... Quelques autres méthodes efficaces pour se gâcher la vie !

Comme le faisait si bien dire Michel Audiard à l'un de ses personnages : "Le futur, c'est ce qu'on a inventé de mieux pour gâcher le présent".

Il y a le futur, et ses précieux alliés :

- le jeûnisme

- les top-models anorexiques

- les illusions cybernétiques.

Si vous voulez, Madame ou Mademoiselle, ressembler à une malade dont les photos sont refabriquées à l'ordinateur... si vous voulez ressembler à un truc qui n'existe pas, ça risque d'être quand même un peu difficile. "Minceur" ne peut rien pour vous, mais il y a d'autres outils dans la panoplie "fleurs de Bach" qui pourraient vous convenir.

Il n'y a rien de plus sexy qu'une fille qui se sent bien dans sa peau.